Artistiquement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistiquement votre

Art en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <3 SuperbUs <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strawb3rry-crazy

Strawb3rry-crazy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Preignan
Date d'inscription : 21/02/2007

<3 SuperbUs <3 Empty
MessageSujet: <3 SuperbUs <3   <3 SuperbUs <3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:54

<3 SuperbUs <3 35210


Oui bOn je sais tOut le mOnde n'aime pas SuperbUs mais Moi persO j'ai bien aimé leur concert sur EuroPe2 Tv et Wii j'aurais préféré y être mais bOn on fait cOmme on peut avec les mOyens du bOrd Sad

Donc Voilà le TrabendO SessiOn était vraiment pas mAl du tOut avec SuperbuS en cOncert qui chanTait leur derNier albUm et sa dOnnait vraiment enVie de bOuger, de sauTer partOut ... M'enFin bref un cOncert qUi m'a dONNer la pêche persO =)

A écOuter la chansOn " On travel a World " sur leur dernier albUm " WoW " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawb3rry-crazy.skyblog.com
pweteuz
Admin
pweteuz


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/02/2007

<3 SuperbUs <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 SuperbUs <3   <3 SuperbUs <3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:36

moa au début je trouvais ce groupe rigolo mais à force ça me soule -_- lol mais jrespect tout à fait =) ils passaient y'a pas longtemps à vic (c'était l'an dernier je crois ^^)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pweteuz.skyblog.com
 
<3 SuperbUs <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistiquement votre :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser