Artistiquement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistiquement votre

Art en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée ... Des idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strawb3rry-crazy

Strawb3rry-crazy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Preignan
Date d'inscription : 21/02/2007

Une idée ... Des idées Empty
MessageSujet: Une idée ... Des idées   Une idée ... Des idées Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:45

Moi j'ai une idée mais bOn je sais pas si sa va vOus plaire donc bOn vOilà je m'exPlique ! Enfaite mOn idée c'est de faire une catégOrie Littérature-Ecriture cOmme sa quand soit un Livre, sOit une citation, sOit une interview dans un magazine nous plait ou juste une tout peTite phrase qu'on a vu écrit quelque part et qui nous est resté dans le cerveau ben on la dit sur ce Forum dans cette catégOrie !!

Enfin c'est cOmme vous vOulez !!

Aprés j'ai d'autres idées en tête auSSi du style La phOtO du jOur ou la Blague du jOur ou la musique du jour ou le truc bidOn du jour !! A tOi Oliviiia de me dire ce qUe t'en penSe merchiii !!!

Exclamation Des idées fusent même si c'est pas comme ça tous Les joUrs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawb3rry-crazy.skyblog.com
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

Une idée ... Des idées Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... Des idées   Une idée ... Des idées Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:27

très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pweteuz
Admin
pweteuz


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/02/2007

Une idée ... Des idées Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... Des idées   Une idée ... Des idées Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

ouais jsuis OK pour le ptit coin des lecteurs Wink après pour le reste on pourrait tout regrouper en un non ? genre "l'art du jour" ou on mettrai tout ce qui nous passe un peu par la tête ^^ qu'est ce que vous en dites ? =) pr le coin des lecteurs jmi met aussitôt que possib =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pweteuz.skyblog.com
||*SoFee*||

||*SoFee*||


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pavie
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée ... Des idées Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... Des idées   Une idée ... Des idées Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:21

Ouééé super idée pour les 2 trucs ! J'adère =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ... Des idées Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... Des idées   Une idée ... Des idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ... Des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistiquement votre :: Forum :: Nouvelles Catégories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser