Artistiquement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistiquement votre

Art en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Effroyables Jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pweteuz
Admin
pweteuz


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/02/2007

Effroyables Jardins Empty
MessageSujet: Effroyables Jardins   Effroyables Jardins Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:24

Effroyables Jardins Effroyablesjardins

Synopsis :
Lucien, un adolescent de quatorze ans, ne comprend pas pourquoi son père, un instituteur sérieux et respecté, se ridiculise, à ses yeux, dans un numéro de clown amateur. Un jour, André, le meilleur ami de son père, lui dévoile l'origine de cette vocation... Il lui raconte qu'à la fin de la guerre, tous deux ont commis un acte de résistance dérisoire, mais qu'ils ont été capturés par les Allemands et jetés avec deux autres compagnons d'infortune dans un "cul de basse-fosse" en attendant d'être fusillés...
A travers ce récit, Lucien va découvrir la bravoure et la fraternité que son père dissimule derrière son humilité.

Réalisé par Jean Becker
Avec Jacques Villeret, André Dussollier, Thierry Lhermitte, Benoît Magimel

J'ai adoré ce film que je n'ai pas vu au ciné mais à la TV. Très émouvant et très prenant. J'ai retenu mes larmes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pweteuz.skyblog.com
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

Effroyables Jardins Empty
MessageSujet: Re: Effroyables Jardins   Effroyables Jardins Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:44

pweteuz a écrit:
J'ai retenu mes larmes
j'était avec ma mere et nous on ne l'ais a pas retenus j'ai pleuré comme une petite fille sa fais le 4eme film qui m'as fais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pweteuz
Admin
pweteuz


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/02/2007

Effroyables Jardins Empty
MessageSujet: Re: Effroyables Jardins   Effroyables Jardins Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:52

le pire pour moi c'est quand le clown se fait tuer... mais ce film déborde d'humanité j'adore =)
et les trois autres qui t'ont fait pleurer c'était lesquels Synock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pweteuz.skyblog.com
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

Effroyables Jardins Empty
MessageSujet: Re: Effroyables Jardins   Effroyables Jardins Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:34

-le fabuleux d'estin d'amélie poulain;
-le film de Tim Burton Embarassed me souvien plus tu titre avec le gars qui cherché a renouer les liens avec son père qui est sur son lit de mort... je suis vraiment trop nul ^^' (pour le titre)
-lol je crois qu'en fait y'en a pas bcp d'autres du moins je m'en souvien plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pweteuz
Admin
pweteuz


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/02/2007

Effroyables Jardins Empty
MessageSujet: Re: Effroyables Jardins   Effroyables Jardins Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:41

amélie poulain fait partie de mes films préférés =) super bon film que j'ai vu au moins 5fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pweteuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Effroyables Jardins Empty
MessageSujet: Re: Effroyables Jardins   Effroyables Jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effroyables Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistiquement votre :: Les Arts divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser