Artistiquement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistiquement votre

Art en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 moi, une mamzelle passionée de photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamzaileuh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

moi, une mamzelle passionée de photo Empty
MessageSujet: moi, une mamzelle passionée de photo   moi, une mamzelle passionée de photo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:00

Bon je sais pas comment je suis tombée sur le blog de pweteuz.
j'ai vu son forum et je me suis iscrite.
Alors moi : Amandine, presque 17 ans,
Savoyarde et future terminale ES.
Mon blog photo : http://p0se-ici-0n.skyblog.com
Ca serait super gentil de laisser vos avis.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Strawb3rry-crazy

Strawb3rry-crazy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Preignan
Date d'inscription : 21/02/2007

moi, une mamzelle passionée de photo Empty
MessageSujet: Hey ;)   moi, une mamzelle passionée de photo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Bienvenue a toi parmis nous, je sais on repond longtemps aprés amis il se trouve qu'on était en vacances ou trés ocupé kOi, enfin tu connais les vacances xD Donc beh bienvenue Ici, g été voir ton blog g lachez kk comz et jle trouv trés zoulie ^x^

N'hésite pas à poster de nouveaux articles ici dans toutes les catégories que tu veux et on les liras attentivement bien sûr on y repondra aussi ! Je dis " On " alors que je parle de moi mais je sais que les gens de ce forum sont formidable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawb3rry-crazy.skyblog.com
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

moi, une mamzelle passionée de photo Empty
MessageSujet: Re: moi, une mamzelle passionée de photo   moi, une mamzelle passionée de photo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

oui oui ya pa de probleme bienvenue a toi alw4yslove a raison de dire on
Revenir en haut Aller en bas
Strawb3rry-crazy

Strawb3rry-crazy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Preignan
Date d'inscription : 21/02/2007

moi, une mamzelle passionée de photo Empty
MessageSujet: Ouf Ouf   moi, une mamzelle passionée de photo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:19

Ahhh ^^ J'au cru avoir peur dmavoir été gouré, ouaouw j'en perd mes mots là sa devient grave ! Bref juste pask jvoulai dire que alw4yslove est définitivement morte cette pauvre conne qui a dit d'aprés une chansOn que amour rimait avec toujours, trop laide quoi la nulle ... Jourdui c'est l'heure de la fraize folle enfaite =D Vous avez tous compris je suppoze ? Bandes d'intelligents que vous êtes ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawb3rry-crazy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moi, une mamzelle passionée de photo Empty
MessageSujet: Re: moi, une mamzelle passionée de photo   moi, une mamzelle passionée de photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, une mamzelle passionée de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistiquement votre :: Forum :: T'es qui toi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser