Artistiquement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistiquement votre

Art en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les concert dans les bar ou petites salles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

Les concert dans les bar ou petites salles Empty
MessageSujet: Les concert dans les bar ou petites salles   Les concert dans les bar ou petites salles Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

c'est vrai on en parle jamais mais ce sont les meilleurs genre j'ai découvert mon amour pour la musique dison rapide et lourde ^^ voila pour dire parlons en
Revenir en haut Aller en bas
pweteuz
Admin
pweteuz


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/02/2007

Les concert dans les bar ou petites salles Empty
MessageSujet: Re: Les concert dans les bar ou petites salles   Les concert dans les bar ou petites salles Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

ouais c'est pas mal calé... genre à lavardens j'ai vu un concert pas mal du tout dans la tite salle des fêtes. C'étaites Dahus Garous. c'étai vraiment chouette malgré la baston lol malheureusement pas bcp de monde vient découvrir de nouveaux groupes dans ce genre de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pweteuz.skyblog.com
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

Les concert dans les bar ou petites salles Empty
MessageSujet: Re: Les concert dans les bar ou petites salles   Les concert dans les bar ou petites salles Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:25

D'ailleur ce soir a Pavie a la Feniere ya Ramoon Stompers et Les Tonton Flingeurs
Revenir en haut Aller en bas
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

Les concert dans les bar ou petites salles Empty
MessageSujet: Re: Les concert dans les bar ou petites salles   Les concert dans les bar ou petites salles Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:36

bon vendredi 16 mars il y avait Kéméhia a Auch bon j'ai été viré avan la fin du concert alors si il y avait des gens au concert peuvent-ils me dirent a quoi m'en tenir? svp.
PS: les raisons pour lesquelles j'ai étaient virées sont confidencielle ^^ pas vrais ceux qui m'ont vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
synock

synock


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

Les concert dans les bar ou petites salles Empty
MessageSujet: Re: Les concert dans les bar ou petites salles   Les concert dans les bar ou petites salles Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:26

vendredi 13 avril concert punk gratuit au cri'art a auch pas mal enfin c t mon beau frere a la batterie donc c sur que c t bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concert dans les bar ou petites salles Empty
MessageSujet: Re: Les concert dans les bar ou petites salles   Les concert dans les bar ou petites salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concert dans les bar ou petites salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistiquement votre :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser